Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallerie de Quentin Chiron - Infographiste Illustrateur
27 septembre 2012

Bienvenue sur ce blog !

68732_1537946041728_1027182261_31536470_6984404_nIci je vous presenterais la plupart des travaux que j'ai réalisés, mais depuis beaucoup de tri a été fait, vous ne verrez donc pas tout, beaucoup de mes créations n'apparaitront pas sur cette gallerie soit parce que je n'en suis pas vraiment fier, soit parce qu'ils n'ont pas leur place sur internet, mais je tenterais d'en mettre le maximum et d'etre régulièrement sur le blog.

Ce blog est dans un but professionel, afin de montrer efficacement ce que je sais faire, il n' y aura donc ici aucun étalage de ma vie privée et je n'accepterais surement pas les commentaires exterieurs qui le ferait, ceux qui me connaissent savent ou me trouver sur Facebook ou Twiterr pour cela. Cependant, dans un premier temps je laisserai une certaine liberté pour les commentaires, tout critique es la bienvenue, n'hesitez pas à me rapporter vos impressions ( meme si c'est juste pour rapporter une faute d'orthographe ^^). 

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Veuillez me demander pour toute utilisation. Cependant la diffusion partagée sur certains sites de mes articles est bien sur la bienvenue. 

Ici il sagit d'une colorisation sur photoshop que j'ai réalisé sur un visuel de Symon Geffrault à l'époque ou j'étais à l'école PIVAUT de Nantes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gallerie de Quentin Chiron - Infographiste Illustrateur
  • Présentation de mes differents travaux, d'etudes et professionels. Certains dateront de mon passage à l'école PIVAUT de Nantes, d'autres de ma formation Operateur PAO du Centre de ressources informatique de St Sebastien ou encore d'autres plus personnels .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Gallerie de Quentin Chiron - Infographiste Illustrateur
Publicité